Le mariage prive du plaisir du baiser

Le mariage prive du plaisir du baiserSi les baisers passionnés ont quitté tes relations, accuses-en le mariage. Des chercheurs de Grande-Bretagne ont mené l’enquête et ont constaté qu’une personne mariée sur cinq peut ne pas s’embrasser pendant des semaines. Si on s’embrasse, le baiser ne dure que cinq secondes. Les jeunes filles et les jeunes hommes restent plus fidèles aux baisers. Les couples, âgé de 18-24 ans, s’embrassent près de 11 fois par semaine.

L’absence de baisers ne signifie pas le manque d’amour et d’intimité entre les époux. Selon les résultats de l’enquête, les gens mariés font l’amour plus souvent que les célibataires du même âge. De plus, leur vie intime est plus variée. Exemple, le sexe oral est propre aux couples mariés. Il est naturel que tous les couples aient une période du refroidissement pour le sexe, mais cela ne signifie pas que le sexe quitte le lit conjugal.

Les ennemis les plus dangereux du sexe sont le stress et les tracas. Près de 80% d’hommes et de femmes mariés avouent qu’ils se fatiguent pendant la journée à tel point qu’ils ne peuvent même pas penser au sexe.

A ce sujet

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché