A Noël les hommes offrent des bibelots à leurs maitresses

D’après les statistiques, les maris infidèles dépensent plus d’argent en cadeaux pour leurs maitresses qu’à leurs femmes.

Selon les recherches menées, les hommes qui ont des maitresses, sont prêts à dépenser 12% plus d’argent en cadeaux pour leurs maitresse qu’à une surprise pour leurs femmes. 2 000 hommes ont pris part à l’enquête britannique. Les hommes se sont avoués qu’ils ont mis de côté en moyenne 124 livres sterling pour le cadeau de leurs maitresses et 109 livres sterling pour leurs femmes.

89% des hommes ont dit qu’ils achètent un bibelot comme cadeau à leurs maitresses, 42% des hommes choisissent le même cadeau pour leurs femmes. D’habitude, le cadeau le plus habituel qu’on offre à la femme est quelque chose de pratique pour la maison, seulement 3% d’infidèles achètent des appareils ménagers à leurs maitresses.

« La différence des cadeaux offerts à la femme et à la maitresse reflète l’attitude envers ces deux femmes. La maitresse est une sorte de plus, qui donne du sexe et de la passion sans un fort attachement émotionnel. C’est pourquoi les maitresses reçoivent des cadeaux moins pratiques, destinés à décorer la maison », – expliquent les savants anglais.

De l’autre côté, avec le temps les relations entre le mari et femme deviennent moins romantiques et plus pratiques. Plus faible est l’intérêt sexuel envers la femme, plus pratiques deviennent les cadeaux.

A ce sujet

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché