La profession du futur : spécialiste des soins du clitoris

spécialiste des soins du clitorisRécemment dans un centre cosmétologique régional d’Inde on a ouvert un cabinet médical inhabituel où actuellement travaille seulement deux experts de l’anatomie féminine. Les spécialistes s’occupent des soins de la zone intime des femmes.

L’intitiative de la création de se poste est apparu après que les chercheurs ont publié les données où stipulant que les femmes d’âges différents ne savent pas soigner leur propre clitoris.

Le service inclut non seulement le traitement des parties génitales, mais également l’information utile dans le domaine de la sexologie aussi bien que l’instruction détaillée du traitement de la partie la plus fragile du corps féminin.

Notamment, les médecins font des tests sur l’état du clitoris et de sa sensibilité, puis donnent des recommendations pour la stimulation correcte de cette zone érogène. Les conseils individuels présentent un moyen approprié pour atteindre la joissance maximale et prolongée.

De plus, lors du rendez-vous avec les spécialistes on peut bénéficier d’une consultation pour la décoration du clitoris. Il est à noter que la première semaine de travail les cosmétologues n’avaient pas beaucoup de clientes. D’un côté cela s’explique par le manque de publicité, de l’autre – par la gêne des femmes.

15% des clientes sont des touristes des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, d’Allemagne et de Russie.

A ce sujet

2 Commentaires

  1. Je trouve le theme de cet article tres approprie. Oui, ces traitements sont tout a fait necessaires. Il y a tellement de tabous et de honte chez la femme quand il s’agit de sa sexualite. L’ONG Clitoraid se penche aussi sur les soins du clitoris, mais sur celui qui a ete mutile suite a l’horrible tradition de l’excision faite sur des milliers de fillettes. Les femmes qui viennent nous voir veulent retrouver une sexualite normale ce qui est possible grace a une petite intervention chirurgicale et des soins intensifs de therapie sexuelle lorsque l’organe opere est gueri. Notre clinique n’est pas en Inde comme dans votre article mais en Afrique de l’Ouest on de nombreuses patientes mutilees resident. Il ouvrira ses portes fin 2012 debut 2013.

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché