Comment manipuler un homme ?

Comment manipuler un hommePlusieurs femmes abusent parfois des demandes. Les hommes, à leur tour, ont appris à créer l’illusion qu’ils ont entendu ces demandes et qu’ils sont pressés de les réaliser. Les jeunes filles vont être surprises, mais certains hommes manipulent adroitement les demandes féminines.

Le point faible des prières féminines est le manque de formulation ferme. Les jeunes filles pensent, qu’elles sont rusées et très intelligentes en disant : et si on buvait du café ou si nous nous alliions chez ma mère ce week-end, au lieu de dire: fais du café ou ce week-end nous allons chez ma mère pour l’aider. Les hommes intelligents font semblant de ne pas comprendre ces allusions. En réalité, ce n’est pas trop difficile pour un homme d’aider ta mère, mais il n’aime pas ta façon de le lui demander. Il est plus efficace de lui dire directement – et le résultat ne se fera pas attendre.

Si l’homme répond à ta demande par une autre demande, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de choses de cette personne. Ces enchères ne vont  jamais cesser. Vous allez vous bouder l’un l’autre, attendre la réalisation de vos demandes.

Le procédé le plus répandu chez les hommes c’est de battre en retraite et dire qu’il n’y est pas arrivé. La femme n’a rien à faire dans cette situation, juste dire : je vais essayer, peut-être que je vais réussir. Ce ce qu’il attendait !  Il est assez difficile de rééduquer les hommes paresseux.

Parfois, les hommes inventent des prétextes stupides, comme, je ferais du café, mais cela nuit à la santé. Ayant recours à ce truc, l’homme prononce des mots tendres. Si au lieu de « ma chérie » habituel, il utilise les mots « ma chatte », «mon lapin », cela veut dire qu’il ne va pas accomplir ta demande. Dans cette situation il faut être plus intelligente et trouver des contre-arguments.

A ce sujet

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché