3 leçons d’amour de Jennifer Lopez

3 leçons d’amour de Jennifer LopezDepuis plusieurs années, Jennifer Lopez attire notre attention par ses histoires d’amour. Il y a ceux qui pensent (ce n’est pas sans raison), que la vie à l’écran de notre téléviseur n’est que des publiques. En créant l’atmosphère mystérieuse imprégnée d’amour autour d’elles, les stars provoquent notre intérêt, leur cote de popularité est en hausse. Néanmoins, shine.yahoo.com a essayé d’apprendre quelques leçons de la vie active de J.Lo.

1. L’amour est aveugle

Si on regarde attentivement les ex de J.Lo, comme Puff Daddy, Ben Affleck, Marc Anthony et d’autres, on peut tirer la conclusion qu’elle n’a pas de type d’homme déterminé. Chaque fois elle tombe amoureuse d’un homme qui n’a rien en commun avec le partenaire précédent. Néanmoins, il ne faut pas perdre la tête par amour, il faut apprécier d’une manière adéquate ses partenaires.

2. L’amour ne s’achète pas

Aussi brillante qu’elle soit, peu importe l’argent qu’elle gagne, ou le nombre de ses admirateurs, l’expérience vécue de l’artiste prouve une seule chose : on n’achète pas l’amour et la chaleur des relations humaines. Elle tombait amoureuse, était déçue, tombait amoureuse de nouveau. Toutes les femmes cherchent l’homme de leur rêves, un homme unique, les stars ne sont pas des exceptions.

3. L’amour ne nous change pas

Jennifer se conduisait différemment avec des hommes différents. Cela se voit dans le style de ses vêtements, dans ses chansons, même dans son regard ! Cela ne veut pas dire qu’étant tombée amoureuse, elle perdait sa personnalité. Cela prouve que chaque amour nous offre une nouvelle vision du monde et change nos points de vue.

A ce sujet

2 Commentaires

  1. Je connais un cas smialiire au tien, bizarre e7a fait aussi deux ans, qu’il a quitte9 sa copine pour une autre, et il revient re9gulie8rement voir son ex pour exactement comme toi. c’est fou comme parfois trouve ces cas semblables. Il ne re9pond pas e0 ses et lorsqu’elle a besoin d’un service il est le0, il posse8de la clef de la maison, il entre comme s’il n’e9tait jamais parti, ses affaires perso. sont encore chez son ex. et son Ex. accepte, elle espe8re qu’il lui reviendra un jour, elle est heureuse de le voir et de la partager avec une autre. drf4le d’histoire. Il a deux femmes e0 sa disposition, quand il veut of9 il veut et pourquoi pas c’est la belle vie pour lui. une le sait et l’autre non

  2. bene qui se (re)met A la photo!Toujours aussi sympa l`ambiance des photos.Bien rncraestrit par la photographe!Juste attention: puis elle m’a contacter Nous avons discuter ce n`est pas l`infinitif.

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché