Comment apprendre à flirter avec un homme ?

flirter avec un hommeLes savants américains croient que le flirt est une forme de pourparlers qui commence après qu’on réussit à attirer l’attention de la personne du sexe opposé. L’attention est retenue par des gestes volontaires ou inconscients, par la mimique. On appelle ces gestes et cette mimique, la langue du corps. L’utilisation correcte de cette langue peut donner plus de résultats que la conversation.

Il est important d’être disposer à faire connaissance. Il faut rejeter toutes les pensées et les émotions négatives et croire que tu peux rencontrer l’homme que tu attends dans n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure. Le flirt réussi est possible uniquement en affectant une humeur positive.

La règle d’or du flirt – tu dois être toujours attirante et soignée, même si tu vas au magasin pour faire des achats. Hormis l’attractivité physique cela va te rendre plus sûre de toi-même. Les vêtements doivent comporter un certain élément prédisposant – la mini jupe et les talons-aguilles ne sont pas indispensables, il suffit d’un petit chapeau coquet, une écharpe élégante, de jolies boucles d’oreille, un manteau qui souligne ta taille.

Le contact visuel est très important. Quand tes yeux rencontrent le regard de l’homme et le contact visuel dure un certain temps (1-5 secondes), c’est le signal de ton intérêt. Il ne faut pas le regarder pendant longtemps ou faire un clin d’œil : cela peut être mal compris.

-          regarde le un peu plus longtemps et souris légèrement

-          regarde  l’homme par-dessus ton épaule et souris

-          jette un coup d’oeil rapide qui permet de le regarder de la tête aux pieds

Fixe ton regard sur l’homme qui te regard. Dès qu’il lève les yeux, offre-lui un léger sourir et baisse les yeux comme si tu étais gênée.

On estime que c’est l’homme qui doit faire le premier pas. Mais si cela ne se passe pas, n’ai pas peur de commencer la conversation la première. Selon les données de l’enquête, 95% des hommes aiment quand les femmes prennent l’initiative entre et commencent à établir le contact. Bien sûr qu’il ne s’agit pas d’être persistante : après avoir dit quelques phrases, laisse-le parler un peu.

A ce sujet

Un Commentaire

  1. je connait un pote qui est mon ami il veut flirte avec moi et je lui dit j’ai pas l’intensien je ne sait pas comment faire aider moi plizz

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché