Les savants ont découvert le secret des relations heureuses

Les savants ont conçu un test spécial, composé de six questions, pour mener des recherches. Plus de 2 000 couples d’âges différents ont répondu à ces questions.
La première question concerne la chimie des sentiments : quelles émotions éprouve-t-on quand on voit son partenaire : l’excitation, le romantisme ou la passion. Après, les couples ont répondu à la question à propos de la considération : comment s’effectuent les relations quotidiennes avec le partenaire ? Les couples devaient évaluation de l’écoute de sa moitié sans lui couper la parole. La question suivante touchait la jouissance : la fréquence des soirées romantiques. La quatrième question : à quel point la jeune fille se sent naturelle avec son partenaire.
Puis une question liée avec la confiance : si la femme confie ses peurs et rêves sans s’inquiéter qu’après ils peuvent être utilisés contre elle. La dernière question touche la compassion : quand le partenaire est ému et qu’il a besoin d’aide.
Après le test, il s’est trouvé que les couples qui ont répondu positivement à toutes les six questions, ont des relations stables et durables. Une réponse négative signifie qu’en perspective les relations mènent à l’incompréhension et aux disputes.

Laisser un commentaire