Les hommes sont attirés par les femmes bêtes, soûles et somnolentes

femme et homme Les psychologues de l’université du Texas à Austin (États-Unis) ont effectué des études dont les résultats témoignent que les hommes sont plus attirés par les femmes à l’air bête, soûl et somnolent.

Cari D. Goetz, ancienne étudiante de l’université, et ses collègues qui s’occupaient de ce sujet estiment que les hommes choisissent des partenaires pour une nuit en se basant sur l’instinct génétique de trouver « une proie facile ».

Lors des études 76 homment ont été invités à classer les photos des femmes selon leur attrait. La plupart ont préféré celles qui avait l’air somnolent et inerte, c’est-à-dire celles qui étaient plus faciles à séduire, dit la revue Evolution and Human Behavior.

En même temps, le cerveau d’une femme moderne est génétiquement programmé  à se préoccuper de telles conséquences d’une relation sexuelle courte comme la grossesse, ce qui renforce leur «résistance» aux galanteries masculines.

Parmi les 88 signes, révélés par les psychologues, les plus attractifs pour les hommes sont :  les lèvres pincées, un regard par-dessus l’épaule, les attouchements à la poitrine, l’air somnolent ou soûl, les vêtements trop étroits, un embonpoint, une mine bête, le désir apparent d’attirer l’attention masculine.

A ce sujet

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Champ requis, votre email ne sera pas affiché