Plusieurs hommes tombent amoureux lors du premier rendez-vous

En même temps, les femmes ont besoin de beaucoup plus de temps pour se sentir amoureuses. A la différence de l’homme qui est plus porté au coup de foudre, la jeune fille a besoin d’un certain temps pour comprendre que c’est celui qu’il lui faut.
Selon les résultats d’une enquête, un homme sur cinq a déclaré qu’il était tombé amoureux au premier regard. La plupart des hommes tombaient amoureux au premier rendez-vous et trois quart après trois rendez-vous.
Une femme sur dix a avoué qu’elle est tombée amoureuse au premier regard. La plupart des femmes ont eu besoin d’au moins 6 rendez-vous.
Le professeur Alexandre Gordon, membre de la British Psychoanalytical Society (BPS), s’est intéressé aux résultats de l’enquête menée et a consenti que la différence entre les hommes et les femmes est surprenante.
Il a souligné que les hommes prennent en considération des critères plus superficiels, exemple, l’apparence. En même temps, les femmes sont penchées à peser tous les « pour » et « contre » avant de faire leur choix.
1500 hommes et 1500 femmes, âgés de 16 à 86 ans, ont pris part à la recherche, qui a été publiée dans le roman d’Elizabeth Noble « The Way We Were ».

Laisser un commentaire